Merci Plume…

Je m’éloigne et je digresse. C’est un de mes principaux défauts. Un commentaire de Plume (une des lectrices de ce blog) sur le blog rahimblakblog me permet de m’en rendre compte une fois de plus. Je laisse donc tomber l’analyse de l’actualité de la crise. Des dizaines de blog en traitent, avec plus ou moins de bonheur d’ailleurs. Mais bon, le journalisme et l’analyse n’est pas mon métier.

Je retourne donc aux dix règles pour en sortir de cette crise. Je laisse tomber l’actu, de toute façon 90% de l’info est manipulée comme je le disais dans mes billets sur la règle numéro 1. Merci Plume !Je m’éloigne et je digresse. C’est un de mes principaux défauts. Un commentaire de Plume (une des lectrices de ce blog) sur le blog rahimblakblog me permet de m’en rendre compte une fois de plus. Je laisse donc tomber l’analyse de l’actualité de la crise. Des dizaines de blog en traitent, avec plus ou moins de bonheur d’ailleurs. Mais bon, le journalisme et l’analyse n’est pas mon métier.

Je retourne donc aux dix règles pour en sortir de cette crise. Je laisse tomber l’actu, de toute façon 90% de l’info est manipulée comme je le disais dans mes billets sur la règle numéro 1. Merci Plume !

1 réflexion sur « Merci Plume… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.