Fin des vacances…

Elles sont terminées depuis quelques jours et le travail a repris ses droits. Mais les doigts démangent et le blog va retrouver quelques couleurs. Ce qui va donc valoir un premier papier sur la persévérance et la persistance. Alors quelles sont les nouvelles de la crise ? La crise, quelle crise ? Un jour c’est vert, un jour c’est rouge, mais force est de constater que les couleurs reviennent petit à petit. Ceci étant, le raz-de-marée est profond et sourd pour le moment, mais il est là. Les mouvements tectoniques se font sentir, un nouveau monde est en gestation. Comme toute gestation, il faut du temps et ce qui sortira de cette matrice n’est pas connu.

Alors en attendant et parce que je reste un éternel optimiste, je vous souhaite une bonne soirée/journée/semaine, et n’oubliez jamais que votre vie, c’est vous qui en faites ce que vous voulez et vous seul. Alors choisissez d’être heureux ici et maintenant.

A très bientôt, sur ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.